Créer un site internet

BRONZER EN TUNISIE ...campagne de pub TUNISIE

djerbavacances Par Le 22/02/2011 0

Dans Non classé

Je n 'ai malheureusement pas à partager avec vous de "nouveautés" sur le mali et l'afrique de l'ouest .

  • Le manque d'eau ,
  • manque d'argent,
  • problèmes d'ensablement

tous ces sujets je les ai déjà traité dans mes pages et rien de nouveau se profile à l'horizon quant à l'instituteur songhai il ne me donne pas de nouvelles assez régulièrement pour que je vous parle de ses journées . Père de 2 enfants maintenant , il s' occupe de cours d'alphabétisation pour des adultes et n'a plus le temps necessaire à se consacrer à nos bavardages . Si vous voulez aider son projet n'héistez pas à me contacter pour que je fasse suivre votre mail ou vos propositions comme je l'ai fait un temps avec Moussa ag assarid l'écrivain  touareg dont je vous ai parlé régulièrement .

Ma vie aussi a été bouleversée par mon coup de coeur pour djerba et pour la révolte du jasmin qui s'est déroulée en tunisie . Si les tunisiens regardent l'avenir d'une manière plus sereine quant à leurs libertés ils ne peuvent que se désespérer par ce manque de travail récurant .

Les media ont joué un role important dans cette catastrophe nationale . Vouloir faire les premieres pages c'est leur but , mais englober tout le pays dans leurs sujets n'etait pas vraiment judicieux . Seules les personnes sur place et dont je suis ont pu réellement voir si les scènes de violence ciblaient tout le pays , toutes les régions , tout le monde ...des reglements de compte envers  des personnes pro ben ali, se sont déroulés prétendument sur tout le territoire . Est ce plus dangereux pour un touriste que de faire un jogging en France , refuser un paquet de cigarette ou un portable dans un métro , travailler comme convoyeur de fond !

Les tour operator (qui avaient rappatrié leurs touristes plus par crainte de devoir offrir des jours supplementaires que pour le bien être de leur clientele) se jettent à corps perdu pour récuperer les vacanciers , et s'affichent comme avec un regard humanitaire ! ils travaillent pour leur portefeuille soyons honnete! car l'argent du sejour n'arrivera pas dans l'economie tunisienne ou pour une part si dérisoire...

Avant de vous lancer dans l'achat d'un séjour regardez vraiment si vous etes gagnant , le contexte actuel fait que les français aussi doivent regarder les prix , et les offres les plus basses attirent leurs regards ....

J'ai comme les grandes enseignes proposé des prix réduits pendant ces quelques mois et d'autres viennent regulierement (à suivre sur mon site djerbavacances.com) mais je n'ai pas comme les grandes structures un budjet publicitaire permettant de passer sur les média , je me contente meme des annonces gratuites pour que chaque millime soit utilisé pour les factures ou l'amélioration de la villa .

retrouvez sur djerbavacances , deux petits hotels sympathiques, loin des grandes structures ils sont de taille humaine et je peux vous mettre en contact directement SANS INTERMEDIAIRE....clic ici pour voir ces hotels et sans rémunération ,juste pour que vous sayez envie de revenir ou venir à Djerba .

 

et si vous préférez la France passez par le lien ci dessous des reductions en cours

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×